Le Maroc avance ses pions au sein de la Ligue arabe : Bourita se rend à Amman pour sceller des alliances avec l'Égypte et le Soudan
La diplomatie marocaine reprend position sur le complexe échiquier du Moyen-Orient. Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, est arrivé ce lundi à Amman pour diriger la délégation du Royaume lors de la reprise très atten...
Redirecting to full article...