En direct : le négociateur en chef iranien affirme qu'Ormuz sera administré par Téhéran

En direct : le négociateur en chef iranien affirme qu'Ormuz sera administré par Téhéran

Le négociateur en chef de l'Iran, Mohammad Bagher Ghalibaf, a affirmé lundi que les conditions dans le détroit d'Ormuz ne retourneraient pas à celles d'avant-guerre et que la voie serait "administrée" par son pays, selon un média d'État. Suivez notre direct....

Redirecting to full article...