RD Congo : en Ituri, plus d’un mois après le début d’Ebola, "c'est une épidémie qui va durer"

RD Congo : en Ituri, plus d’un mois après le début d’Ebola, "c'est une épidémie qui va durer"

Alors qu'un premier cas vient d'être enregistré sur le sol français, à Mongbwalu, épicentre de l’épidémie d’Ebola à l’est de la RD Congo, des premiers cas de guérison ont été recensés. Mais si la riposte à l’épidémie s’organise, les professionnels de santé restent inquiets face à la progression cont...

Redirecting to full article...