Andy Burnham, le "roi du Nord" favori pour succéder à Keir Starmer à Downing Street

Andy Burnham, le "roi du Nord" favori pour succéder à Keir Starmer à Downing Street

Le maire travailliste du Grand Manchester, Andy Burnham, a récemment été élu député avec l'objectif de détrôner Keir Starmer. Il a désormais le champ libre, après l'annonce de la démission du Premier ministre britannique, faite mardi. Starmer a déclaré qu'il resterait en poste jusqu'à la désignation...

Redirecting to full article...