"On continue d'abandonner les plus vulnérables" : sous la canicule, les personnes à la rue en danger

"On continue d'abandonner les plus vulnérables" : sous la canicule, les personnes à la rue en danger

Alors qu'une canicule historique place les trois quarts de la France en alerte maximale jeudi, les personnes sans abri figurent parmi les plus exposées. Malgré l'ouverture de places d'urgence supplémentaires par l'État, l'association Utopia 56 dénonce des réponses insuffisantes pour ces milliers de...

Redirecting to full article...