Emmanuel Macron reçoit la Première ministre italienne pour mettre en scène leur "bonne entente"
Emmanuel Macron reçoit la Première ministre italienne Giorgia Meloni à Antibes pour le premier sommet bilatéral franco-italien depuis son arrivée au pouvoir en 2022. Après plusieurs années de tensions, les deux dirigeants veulent relancer leur coopération sur des dossiers stratégiques comme la défen...
Redirecting to full article...