Marco Rubio en tournée dans le Golfe pour rassurer les alliés des États-Unis
Le secrétaire d’État américain Marco Rubio effectue une tournée au Koweït et dans plusieurs pays du Golfe, la première depuis l’accord avec l’Iran. Washington cherche à rassurer ses partenaires sur son engagement sécuritaire dans la région et à clarifier sa position face à Téhéran....
Redirecting to full article...