Premier sommet franco-italien depuis 2020 à Antibes

Premier sommet franco-italien depuis 2020 à Antibes

Emmanuel Macron et Giorgia Meloni se retrouvent à Antibes pour le premier sommet franco-italien depuis 2020. Les deux pays, dirigés par des gouvernements de sensibilité politique différente, avaient signé un traité de coopération en 2021 mais n’avaient plus réellement relancé ce format bilatéral dep...

Redirecting to full article...