France - Norvège : Lacroix dédie la victoire des Bleus à Deschamps

France - Norvège : Lacroix dédie la victoire des Bleus à Deschamps

Trois matches… Et trois victoires pour l’équipe de France qui a ⁠conclu vendredi contre la Norvège (4-1) un premier tour de Coupe du monde parfait. Maxence Lacroix, qui a connu à cette occasion sa première titularisation dans un match de Coupe du monde, s’est arrêté au micro de France 24 à la fin du...

Redirecting to full article...