La climatisation est-elle diabolisée à tort, comme l'affirme le Rassemblement National ?
Après des années à critiquer la réalité du réchauffement climatique et notamment les rapports du GIEC, le Rassemblement National dénonce aujourd'hui l'impréparation du gouvernement et prône comme solution unique la climatisation généralisée des bâtiments, affirmant qu'elle serait diabolisée à tort....
Redirecting to full article...