Dans les Hauts-de-Seine, des élèves ont passé leur oral de français du bac dans un parking souterrain à cause de la canicule
Cette décision a été prise par l'établissement pour garantir aux lycéens candidats et aux jurys d'être dans les conditions les moins défavorables possible au regard des conditions météo", a expliqué le rectorat....
Redirecting to full article...