: reportage "J'avais peur de faire un malaise" : à Cholet, des lycéens et élèves de CAP passent leurs examens en pleine canicule
Dans le Maine-et-Loire, le thermomètre a flirté avec les 40°C, lundi. Le département était placé en vigilance rouge aux températures extrêmes, comme la moitié du pays....
Redirecting to full article...