Fête de la musique : malgré la canicule, de nombreux Anglais, pas toujours sobres, ont débarqué dans les rues de Paris

Fête de la musique : malgré la canicule, de nombreux Anglais, pas toujours sobres, ont débarqué dans les rues de Paris

La mairie de Paris estime que plus de deux millions de personnes sont venues célébrer la musique dans la capitale. Parmi eux, le nombre d'étrangers, notamment des Britanniques, était légèrement supérieur à 2025....

Redirecting to full article...