Canicule : "inquiet" pour l'avenir du festival, le directeur de Solidays appelle à la "mobilisation collective"
Le festival de musique a été annulé vendredi en raison de la canicule. "Sans l'aide des partenaires publics, des partenaires privés, peut-être même des festivaliers, je pense que l'avenir de notre beau projet s'inscrit en pointillé", a prévenu Luc Barruet, vendredi sur franceinfo....
Redirecting to full article...