Les Français continuent de vider leur Livret A, une "décollecte" inédite depuis 2009

Les Français continuent de vider leur Livret A, une "décollecte" inédite depuis 2009

Pour le cinquième mois consécutif, les Français ont plus pioché dans les produits d'épargne réglementée qu'ils n'y ont déposé d'argent en mai....

Redirecting to full article...