: témoignages "J'ai plus peur de moi-même avec la chaleur" : les personnes bipolaires fragilisées par la canicule

:
témoignages
"J'ai plus peur de moi-même avec la chaleur" : les personnes bipolaires fragilisées par la canicule

Manque de sommeil, angoisse, stress...la canicule met à rude épreuve les personnes atteintes de bipolarité. Les associations recommandent aux proches un surcroît de vigilance....

Redirecting to full article...