Canicule : Bruno Le Maire se dit "favorable à la climatisation" et plaide pour le "pragmatisme" face aux épisodes de chaleur

Canicule : Bruno Le Maire se dit "favorable à la climatisation" et plaide pour le "pragmatisme" face aux épisodes de chaleur

"La responsabilité politique, c'est d'épargner à nos compatriotes, notamment les plus fragiles, le pire des maux", souligne l'ancien ministre de l'Economie, lundi sur franceinfo....

Redirecting to full article...