Canicule : EDF débloque 80 millions d'euros pour équiper les écoles de "solutions de rafraîchissement"
L'électricien français, détenu à 100% par l'Etat, a annoncé vendredi la mise en place de primes de 400 à 10 000 euros pour inciter les établissement scolaires à investir dans des ventilateurs, brumisateurs, climatiseurs mobiles et fixes....
Redirecting to full article...