Canicule : "On se sent démunis", alerte le syndicat de police Unité Île-de-France
Reda Belhaj, porte-parole du syndicat de police Unité Île-de-France, a connu la canicule de 2003. Il a "l'impression" qu'à l'époque, ils étaient "mieux organisés". "On n'a pas du tout évolué", regrette-t-il....
Redirecting to full article...