"Ce sera la France des ventilateurs contre la France des climatiseurs" : la canicule fait aussi grimper la température du débat politique.

"Ce sera la France des ventilateurs contre la France des climatiseurs" : la canicule fait aussi grimper la température du débat politique.

Alors que l'Hexagone est écrasé par la chaleur, les politiques rivalisent de propositions au sujet de la climatisation. Vantée par l'extrême droite mais aussi certains au sein du bloc central, elle est critiquée par La France insoumise. Les Ecologistes se défendent de la rejeter, tout en privilégian...

Redirecting to full article...