Face à la canicule, le gouvernement active le niveau 3 du plan Orsan pour mobiliser le système de santé à son niveau le plus élevé

Face à la canicule, le gouvernement active le niveau 3 du plan Orsan pour mobiliser le système de santé à son niveau le plus élevé

Le gouvernement souhaite donner les moyens au système de santé de "tenir dans la durée" face à une canicule exceptionnelle qui "ne faiblit pas", explique le Premier ministre Sébastien Lecornu....

Redirecting to full article...