Canicule : "On s'attend à une augmentation du nombre de passages aux urgences", alerte la ministre de la Santé

Canicule : "On s'attend à une augmentation du nombre de passages aux urgences", alerte la ministre de la Santé

La situation pour l'heure est "normale" à l'hôpital, indique Stéphanie Rist. Le Premier ministre Sébastien Lecornu a activé le plan Orsan, au niveau 2 sur 4, ce qui permet notamment "de mobiliser les personnels nécessaires au fonctionnement de l'hôpital"....

Redirecting to full article...