"On est en train de vivre l'été le plus froid du reste de notre vie, si on rate notre décarbonation", alerte la climatologue Françoise Vimeux

"On est en train de vivre l'été le plus froid du reste de notre vie, si on rate notre décarbonation", alerte la climatologue Françoise Vimeux

"Il est encore possible d'agir", assure Françoise Vimeux, directrice de recherche à l'Institut de recherche pour le développement....

Redirecting to full article...