: reportage "À 40 degrés, personne ne peut bosser !" : en Espagne, aménager les horaires de travail avec la canicule est inscrit dans la loi

:
reportage
"À 40 degrés, personne ne peut bosser !" : en Espagne, aménager les horaires de travail avec la canicule est inscrit dans la loi

Le dispositif est déclenché quand l’Agence météo nationale lance une alerte. Reportage dans les rues de Madrid....

Redirecting to full article...