: reportage "On se croirait en Arizona" : face à la canicule à Paris, touristes et habitants à la recherche de fraîcheur, des musées aux eaux du canal Saint-Martin
Alors que le mercure a frôlé les 40°C en Ile-de-France lundi, habitants et touristes tentent tant bien que mal de fuir la chaleur en investissant les rares endroits climatisés de la capitale, ou en profitant de la zone de baignade ouverte au canal Saint-Martin....
Redirecting to full article...