: reportage "N'oubliez pas de boire" : une journée de canicule avec une auxiliaire de vie, au chevet des personnes les plus vulnérables à la chaleur

:
reportage
"N'oubliez pas de boire" : une journée de canicule avec une auxiliaire de vie, au chevet des personnes les plus vulnérables à la chaleur

Alors que la France connaît des températures inédites, les aides à domicile sont en première ligne pour surveiller la santé de leurs bénéficiaires, des personnes très âgées ou malades qui sont les plus fragiles pendant ces périodes de fortes chaleurs....

Redirecting to full article...