Le ministre de l'Intérieur dénonce "une exploitation de l'extrême droite" après la mort de Louis, un ado tabassé à mort à Narbonne
Un jeune de 17 ans confié à l'aide sociale à l'enfance est décédé après avoir été battu à mort à Narbonne lors d'un guet-apens. Cinq jeunes hommes âgés de 16 à 20 ans ont été mis en examen pour assassinat dans cette affaire....
Redirecting to full article...