"Nous avons besoin l'un de l'autre" : le couple franco-italien en voie de réconciliation, lors du sommet à Antibes
Jeudi 25 juin, Emmanuel Macron reçoit jeudi la présidente du Conseil italien, Giorgia Meloni, à Antibes. Après plusieurs années de relations tendues entre Paris et Rome, ce sommet est l'occasion de signer de nouveaux accords entre les deux pays....
Redirecting to full article...