: reportage "On a vraiment vu l'enfer" : à Nabatieh, dans le sud du Liban, la mairie demande aux habitants qui ont fui de ne pas revenir

:
reportage
"On a vraiment vu l'enfer" : à Nabatieh, dans le sud du Liban, la mairie demande aux habitants qui ont fui de ne pas revenir

Après trois jours de frappes d'une rare violence, qui ont fait une centaine de morts dans la région, la grande ville, fief du Hezbollah, est en grande partie détruite....

Redirecting to full article...