"Ne pas être dans les médias à tout prix, c'est son souhait" : Monique Barbut, une ministre de la Transition écologique contrainte de forcer sa nature face à la canicule

"Ne pas être dans les médias à tout prix, c'est son souhait" : Monique Barbut, une ministre de la Transition écologique contrainte de forcer sa nature face à la canicule

L'ancienne présidente de l'ONG WWF, entrée au gouvernement sans expérience politique, est prise dans une polémique sur sa communication hâtive autour du risque d'une nouvelle vague de chaleur. Et se voit reprocher, plus largement, sa discrétion et sa difficulté à incarner son action....

Redirecting to full article...