: info franceinfo Le "plan clim" de 40 milliards d'euros du Rassemblement national sera présenté en début de semaine prochaine

:
info franceinfo
Le "plan clim" de 40 milliards d'euros du Rassemblement national sera présenté en début de semaine prochaine

Le plan comporterait deux parties : une première pour financer l'installation de la climatisation dans les hôpitaux, écoles et maisons de retraite, et une deuxième pour les logements privés....

Redirecting to full article...