: info franceinfo Le "plan clim" de 40 milliards d'euros du Rassemblement national sera présenté en début de semaine prochaine
Le plan comporterait deux parties : une première pour financer l'installation de la climatisation dans les hôpitaux, écoles et maisons de retraite, et une deuxième pour les logements privés....
Redirecting to full article...