L'activité des urgences en recul à Paris pour la première fois depuis le début de la canicule

L'activité des urgences en recul à Paris pour la première fois depuis le début de la canicule

Avec plus de 2 650 passages recensés en 24 heures, l'AP-HP annonce dimanche une première baisse de l'activité au sein des services d'urgences, de l'ordre de 10% par rapport à la veille....

Redirecting to full article...