: reportage "On a déjà dix appels par minute" : aux urgences du CHU de Bordeaux, la canicule met à rude épreuve les équipes médicales
Les fortes chaleurs ont entraîné une hausse de 20% à 30% de l'activité des services d'urgences en France, selon la ministre de la Santé. À l'hôpital Pellegrin, les soignants s'organisent pour accueillir rapidement de nouveaux patients....
Redirecting to full article...