: reportage Au canal Saint-Martin, à Paris, amour, flirt et rencontres sous canicule : "Il a pris mon Snap et j'espère le revoir en vacances"
Depuis l'ouverture de ce canal parisien à la baignade, en raison des fortes chaleurs, les adolescents célibataires viennent s'y rafraîchir et faire des rencontres, tandis que les jeunes couples expérimentent un nouveau lieu de rendez-vous galant....
Redirecting to full article...