F1 : George Russell remporte le Grand Prix d'Autriche devant Max Verstappen et Kimi Antonelli

F1 : George Russell remporte le Grand Prix d'Autriche devant Max Verstappen et Kimi Antonelli

Les deux pilotes Ferrari Charles Leclerc et Lewis Hamilton, partis en deuxième et troisième positions, sont passés à côté puisqu'ils terminent respectivement huitième et cinquième....

Redirecting to full article...