Stéphanie Frappart prend sa retraite d'arbitre et rejoint le Comité exécutif de l'UEFA

Stéphanie Frappart prend sa retraite d'arbitre et rejoint le Comité exécutif de l'UEFA

Première femme arbitre centrale d'un match de Ligue 1 en 2019, Stéphanie Frappart raccroche le sifflet à 42 ans....

Redirecting to full article...