L'ancien patineur Philippe Candeloro élu président de la fédération française des sports de glace

L'ancien patineur Philippe Candeloro élu président de la fédération française des sports de glace

Le double médaillé de bronze olympique a battu, samedi, au deuxième tour la présidente sortante de la FFSG, Gwenaëlle Noury....

Redirecting to full article...