Tennis : après Roland-Garros, la grogne des joueurs concernant la répartition des revenus en Grand Chelem va gagner en intensité à Wimbledon
Les têtes d'affiche du tennis mondial, qui avaient déjà protesté à Roland-Garros, ont annoncé mercredi accentuer leur mobilisation à Wimbledon, en réduisant la durée de leurs conférences de presse lors de la première semaine du tournoi....
Redirecting to full article...