Après Ambre Chalumeau et Maïa Mazaurette, une autre figure phare de Quotidien quitte l’émission : “On s’est bien marré !”

Après Ambre Chalumeau et Maïa Mazaurette, une autre figure phare de Quotidien quitte l’émission : “On s’est bien marré !”

Cette fin de saison est mouvementée chez Quotidien. Après l’annonce des départs d’Ambre Chalumeau et de Maïa Mazaurette il y a quelques jours, une autre personnalité bien connue des téléspectateurs a décidé de tourner la page. Sur les réseaux sociaux, son message d’adieu n’a pas manqué de faire réag...

Redirecting to full article...