Après le départ de Lorie, Bonjour ! (TF1) accueille une nouvelle chroniqueuse : journaliste de renom, elle a fait ses armes sur RTL, France Inter et RMC
Mercato agité du côté de la matinale de TF1. Après le départ de Lorie Pester, la chaîne dévoile déjà sa nouvelle recrue et poursuit ainsi sa recomposition....
Redirecting to full article...