Émouvant clap de fin et touchant hommage de Flavie Flament à son équipe à Oléron : mais bientôt, une nouvelle histoire commence pour l’animatrice…
Jeudi 25 juin était un jour en demi-teinte pour Flavie Flament, qui a présenté le tout dernier numéro de son émission sur France 3, non sans beaucoup d’émotion et de reconnaissance pour ses équipes. Un au revoir qui ne sera toutefois pas un adieu pour l’animatrice....
Redirecting to full article...