Figure du Club Dorothée, cet ex-animateur célèbre annonce souffrir d’un cancer des poumons : “J’ai suivi plusieurs séances de chimiothérapie”

Figure du Club Dorothée, cet ex-animateur célèbre annonce souffrir d’un cancer des poumons : “J’ai suivi plusieurs séances de chimiothérapie”

Dans un message publié sur LinkedIn, une figure du Club Dorothée a annoncé une triste nouvelle. Victime de rumeurs depuis plusieurs semaines, l’ancien animateur a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. L’occasion pour lui de donner de ses nouvelles....

Redirecting to full article...