INTERVIEW - Sidonie Bonnec : “La maternité a mis de la couleur dans ma vie”
Dans le documentaire Si j’étais sage-femme, diffusé ce mardi 23 juin sur France 5, Sidonie Bonnec propose un voyage émouvant au cœur de ce métier. Pour Gala.fr, la journaliste se confie sur cette expérience inoubliable....
Redirecting to full article...