Emmanuel Macron donne de la voix pour la Fête de la musique : à l’Élysée, il reprend un tube de 1985 vendu à près d’un million d’exemplaires !

Emmanuel Macron donne de la voix pour la Fête de la musique : à l’Élysée, il reprend un tube de 1985 vendu à près d’un million d’exemplaires !

Ce dimanche 21 juin, une nouvelle édition de la Fête de la musique a pris place dans la cour d’honneur de l’Élysée. Au cours de la soirée, Emmanuel Macron est apparu en train de chanter un tube datant de 1985, qu’il connaît par cœur. Une vidéo publiée sur X le montre à proximité de la scène....

Redirecting to full article...