Estelle Denis s’est réveillée "au bout du monde" : bienvenue dans le Finistère face à la mer d’Iroise, entre herbes rases, moutons et fleurs sublimes !
PHOTOS - Loin de l’agitation parisienne, Estelle Denis s’est offert une parenthèse iodée en Bretagne. Dans le Finistère, l’animatrice a partagé des images d’un paysage sauvage entre mer, brume, moutons et hortensias colorés....
Redirecting to full article...