Estelle Lefébure monte au créneau sur un sujet qui retourne le ventre : “Championne de l’abandon”
Ce samedi 27 juin, Estelle Lefébure s’est départie de son habituel sourire pour aborder un sujet important. Décidée à marquer les esprits, l’ex-mannequin a délivré un message choc pour sensibiliser les Français à un triste état des lieux....
Redirecting to full article...