La campagne à Paris ! Tout sourire, François Hollande et Julie Gayet ont fêté la musique dans le petit village au cœur de la capitale où ils vivent

La campagne à Paris ! Tout sourire, François Hollande et Julie Gayet ont fêté la musique dans le petit village au cœur de la capitale où ils vivent

À l’image de nombreux Français, Julie Gayet et François Hollande ont voulu célébrer la fête de la musique, ce dimanche 21 juin. Pour l’occasion, l’ancien président et son épouse sont sortis festoyer dans leur célèbre quartier, situé au cœur de la capitale....

Redirecting to full article...