Mathilde Seigner agacée, elle dénonce des prises de parole après la mort de Nadia Farès : “Je trouve ça aberrant”

Mathilde Seigner agacée, elle dénonce des prises de parole après la mort de Nadia Farès : “Je trouve ça aberrant”

VIDÉO - Quelques mots prononcés à la radio peuvent parfois en dire long sur une émotion encore vive. Invitée sur Europe 1, Mathilde Seigner est revenue sur un souvenir qui l’a profondément marquée lors des obsèques de Nadia Farès....

Redirecting to full article...