Sable fin, rigolades et crustacés : Valérie Trierweiler a passé trois jours « de love et de tendresse » avec ses copines… dont une ex-gagnante de Koh-Lanta !

Sable fin, rigolades et crustacés : Valérie Trierweiler a passé trois jours « de love et de tendresse » avec ses copines… dont une ex-gagnante de Koh-Lanta !

Le temps d’un week-end, Valérie Trierweiler a mis le quotidien entre parenthèses. Entre éclats de rire, moments partagés et belles déclarations, la journaliste a retrouvé ses proches dans un cadre idyllique....

Redirecting to full article...