Sophie Davant a trouvé l’astuce anti-canicule, elle a mis le cap sur une région en bord de mer et chère à son cœur : “15 degrés de moins qu’à Paris”

Sophie Davant a trouvé l’astuce anti-canicule, elle a mis le cap sur une région en bord de mer et chère à son cœur : “15 degrés de moins qu’à Paris”

PHOTO - En pleine canicule, alors que dans la capitale les journées et les nuits sont étouffantes, Sophie Davant a fui Paris pour une destination beaucoup plus rafraîchissante. Sur Instagram, l’animatrice a posté des photos au bord de la mer, là où elle a trouvé un peu d’air....

Redirecting to full article...